top of page
Chantal Giraud
Praticienne Dien Chan réflexologie faciale, multi-réflexologie, réflexologie réparatrice, vietmassage-méthode BQC.
 
Formation à Montpellier par Marie Picherit et Antoine Bekker, formateurs nationaux niveau 10, agréés par le Professeur Bùi Quôc Châu

 

Le DIEN CHAN est reconnu par l'Académie de Médecine Traditionnelle Chinoise, comme une technique réflexe dont les résultats sont les plus rapides connus à ce jour.

C'est une méthode naturelle d'accompagnement non médicamenteuse de la douleur et de régulation des troubles fonctionnels.

Cette technique se pratique sans aiguille et soulage dès la première séance.

La multi-réflexologie agit efficacement dans la régulation de nombreux troubles :

Gestion du stress, anxiété, trouble du sommeil, aide à la perte de poids, gestion de la douleur, problèmes de peau, douleurs articulaires, lombalgies, détente musculaire et ligamentaire, aide à l'arrêt du tabac, ménopause, bouffées de chaleur...

Le vietmassage-méthode BQC©, anciennement appelée vinamassage, est une technique vietnamienne élaborée par le Professeur Bùi Quoc Châu.

Cette méthode est une combinaison subtile de technique de massage relaxant classique et de massage réflexe (basé sur le dien chan et la multirefléxologie) utilisant les mains et les nombreux outils du dien chan.

Profondément relaxant, intuitif et bienveillant, le vietmassage-méthode BQC© propose une prise en charge globale du consultant, véritable soin personnalisé.

Le vietmassage-méthode BQC© n'a aucune visée thérapeutique. C'est une technique de bien-être, visant la détente du corps et de l'esprit.

Mise en garde : face à tout problème de santé, il est important de consulter un médecin. La réflexologie vietnamienne -Dien Chan- est complémentaire, permettant de soulager les douleurs rapidement. En aucun cas, elle ne saurait se substituer à l'avis du médecin traitant.

© 2023 par Médecine Chinoise. Créé avec Wix.com

bottom of page